La Garde de la Lune en quelques mots

Aller en bas

La Garde de la Lune en quelques mots

Message  Illüve le Ven 13 Aoû - 20:22

La Garde de la Lune est une organisation créee bien avant la Guerre des Anciens. Composée uniquement de puissants magiciens qui protégeaient la capitale des Elfes de la Nuit, Zin-Ashari contre les menaces extérieures. Leur chef se nommait Latosius.


Histoire

Dans les temps très anciens, la découverte de l'utilisation des énergies magiques du Puits d'Éternité représenta pour les Elfes de la Nuit une avancée extraordinaire. Mais la puissance du Puits était à double tranchant car il pouvait représenter un risque majeur pour la survie du monde. Seuls quelques soldats possédaient assez de compétence pour user des arcanes magiques du Puits.

Un grand nombre d'organisations composé de Soldats magiciens naquit. Bon nombre de ces soldats gagnèrent la capitale Elfe afin d'obtenir les faveurs de leur peuple au travers d'actions héroïques. Finalement, un petit groupe de ces magiciens reçut l'approbation de la Monarchie Elfique et fut appelé la Garde de la Lune. Leur seul dirigeant était la haute noblesse elfique et la Garde ne rendait de compte à personne d'autre. La Garde se mit à considérer les autres mages Elfes comme inférieurs à eux, gagnant ainsi auprès des Elfes de la Nuit une réputation hautaine et dédaigneuse.

C'est cette arrogance qui fit la perte de la Garde de la Lune lors de la Guerre des Anciens. En effet, lorsque le Puits d'éternité implosa, les gardes perdirent la majeure partie de leur pouvoir. Qui plus est, les conséquences de la guerre, interdisant toute utilisation des énergies magiques du Puits, leur fit grand tord. La Garde fut donc dissoute et les membres durent renoncés à ce qui fut leur principale activité.

Certains d'entre eux se tournèrent vers le Druidisme, souhaitant rééquilibrer ce que les énergies magiques avaient perturbé. Ces anciens mages devinrent les premiers disciples de Malfurion Hurlorage.


Recrutement à l'époque

Les Elfes de la Nuit ont toujours été une société élitiste. A l'opposé des sœurs D'Elune qui ne recrutaient que des femmes, la Garde de la Lune ne prenait dans ses rangs que des hommes. Chaque apprenti devait montrer des capacités hors-norme dans l'utilisation de la magie.


Actuellement

Nous avons procédé à quelques modifications en parallèle avec les problèmes à venir. La Garde de la Lune n'est plus composée uniquement de Mages puissants même si nous pouvons retrouver dans nos rangs quelques druides, héritiers de ce que fut la garde. Le recrutement a été ouvert également aux femmes.

A l'instar de Tyrande avec les Sœurs d'Elune, nous accepterons aussi les autres races de l'Alliance en nombre plutôt limité. Chacun de ces membres non Elfe représentera en somme des Diplomates de Faction. Nous avons besoin de ces diplomates afin de faire connaître les traditions elfiques au reste de l'Alliance, toujours dans cette même optique d'ouverture.


Le But de la Garde de la Lune actuellement

Comme à l'époque, le but premier est de protéger. Mais nous avons également rajouter une mission diplomatique auprès des autres races : Nains, Humains et Gnomes. Chaque érudit ou combattant désireux d'en savoir plus sur nos coutumes est le bienvenu parmi nous.


Dernière édition par Illüve le Sam 14 Aoû - 18:50, édité 5 fois
avatar
Illüve
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://gardelunae.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots hrp

Message  Illüve le Sam 14 Aoû - 11:11

La Garde Lunae a été créee dans un but roleplay. Nous tenons à ce que chaque membre puisse s'y épanouir pleinement sans entrave.

De ce fait, chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut dans le respect de l'autre. Nous pouvons classifier la Garde Lunae de guilde RP PVE. Vous le constaterez de nombreux event seront organisés et pourront être organisés par les joueurs, la créativité et l'imagination étant le ciment de la guilde.

En ce qui concerne les donjons et les raids, nous n'organisons pas de raid haut niveau (chaque joueur peut en faire avec qui il le souhaite). La même règle s'applique pour les Donjons aléatoires même si dans ce cas il est préférable de privilégier la guilde avant toute chose.

Pour les event rp, vous trouverez pêle-mêle :

- Sortie d'exploration

- Sortie Donjons rp (anciens donjons, nouveaux donjons etc...)

- Participation aux event du serveur (veillée des contes, rassemblement Gnome...)
avatar
Illüve
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://gardelunae.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum